Absolu DEMO '22

by Absolu

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
2.
Absolu 07:26
J'ore les cierges fondus à l'entrée des cathédrales Je transcende ton chagrin, ô magistrale Par les envies de la pierre glaciale Je péris, je réponds de sa convocation macabre J'évince les anges, refluez vos monts de pénitence J'ai recelé mes âmes, la mort me hait Âcre de moi j'honore de honte mes mémoires Vous les conterais-je comme à Elle, la grande faux ? Vous insufflerais-je ma peine et mes mots ? Un autre monde qui saigne mes songes Dans son écho je scinde une réalité Par delà les visions à outrance Mon rêve est de ne plus rêver Grandiose tour, projection du monde matériel Un•e virtuose des cris Accroché•e aux vignes des cimetières Le sort d'épouvante a percé La voute céleste éreintée C'est le conte de son ombre Qui fait mourir les soleils sous la pluie Une âme pour une âme Pour que je retrouve un instant Sa voix murmurer... un dernier instant Dans ses yeux vides j'ai perçu mon reflet Des cieux, sur les enfers la projection animée Chaque soir je prie, offrez moi au Styx J'aime languir dans ses eaux Les étoiles implosent au rythme des morsures de l'acide qui vase et qui colle Atterré•e, tempêtes et déluges, tremblements Broient sinistre, mon éther dans l'effroi De combustibles souffrances tournent au souffre Et se consument comme les derniers échos de sa voix Et quand la lune a disparu Iel mourut dans mes bras Suis-je une épave ? Non je suis sable Décimé•e par les courants, par la houle J'ai passé tourments et douleurs Entremêlé•e de violences intérieures Pour euphémiser toutes les haines en ce lieu Dans mon dédale onirique aux abysses odieuses Dont ton esprit ne peut voir la rareté Du paradigme à l'absolu Insipide est le blasphème Paria parmi les coquillages Irritant est l'encens Car son édifiante médiocrité Rappelle, insolent À la lumière qui me fuit Le son éreintant Du silence épais et méprisant Jamais je ne te pleurerai J'erre entre vos cryptes larmoyantes Iels ne réalisent pas que là où les croyant•e•s étalent mon sang sur leur front La terreur git dans les yeux de la mort, et gronde Quand le vide advient de toute création Les planètes s'alignent sur le triangle maudit L'onde propagée du cosmique diapason Blesse mon monde. Tout est fini Laissez moi nager parmi les nuages si froids Dans un mal si gros qu'il déchire la voûte cosmique Et transperce les étoiles.
3.
4.
J'ai détruit le temps La matière s'envole La terre tremble et s'écroule L'air s'échappe par le trou Les tours et les châteaux croulent Les égouts se remplissent D'une eau qui s'évapore Et emporte avec elle les traces de notre existence L'amour reflue dans sa dimension Par les éclats de son miroir que j'avais caché Affligé•e par l'obscène grâce des ombres Je m'accroche à ce-ux que j'ai... Mais Contre mon gré je les emporte avec moi Quand dans mes rêves iels me laissent sauter dans les ombres C'était une forêt, un radeau sous la futaie Toi ! Rame dans la sève et le crachat Exacerbé•e de moi-même face aux grands arbres Leurs pluies de marrons m'amusaient C'est des gravats qu'il pleut sur mon âme La bruine délicate m'assassine Laisse mon esprit de pierres en ruine Sous nos assauts de pleurs tout crame Mes souvenir s'effacent, À jamais Nos musiques s'éteignent, Avec la Lumière Le temps revient en arrière, Quand tout se perd Et les morts n'ont plus qu'à hanter Le dernier instant prisonnier Une seconde solitaire figée Le grand noir Il ne reste plus rien Il ne reste plus rien Il ne reste...
5.
6.
7.
Aske [bonus] 03:23
Et si le chemin du castel esqualvatré Emmi la futaie légendaire ne nous menait Que neni au domaine des ballades des fou Nous voiserons vers l’amont la rivière qui coule Si loing se tient la grande tour de la citadelle Miroitant dans le ruisseau derrière les frenes Dans la queste joint en la plus noble compagnie Cette jornée, sur le sentier j’alge avuec Aske Si pour toute sa personne vous narrer Ni prose ni vers jamais ne pourra suffire Au long des destornails et routes enchevestrées Ma musique moyennera de vous le dire D’un tel ami l’encontre pareistre si rere Ses histoires dont l’intérêt tout conte surpasse Les heures de marche passées vite, à l’ombre des arbres Un lac distance la route de la forteresse Nous contemplons notre voyage sur le rivage Discutons de cet irisé rayonnement Que les pierres du fort reflètent majestueusement Sur ce lagon perdu, au pied des tours sans âge

about

Iels avaient créé la lumière. Leur lumière : une autre, tout aussi belle, tout aussi forte et ineffable qu'absolue.

This is the first absolu demo. I was mostly searching a sound for this project here. It can be seen as a compilation of songs about light and ancient darknesses, a travel from medieval times to your own interior depths where the only limit is how much you'd be willing to open those gates.

credits

released June 1, 2022

First track is featuring ASKE on vocals.
The last song Aske is to them.

All except S/T track has been recorded during early 2022.

-Kurwen

license

all rights reserved

tags

about

Absolu France

Kurwen, the person behind Absolu black metal project and Spectre des Cimes dungeon synth act. More.
Noise Palace

contact / help

Contact Absolu

Streaming and
Download help

Shipping and returns

Report this album or account

Absolu recommends:

If you like Absolu, you may also like: